L'absence de cruauté envers l'animal est le moteur de la marque.

Née de la volonté d'agir pour la cause animale, et environnementale, Oziris est une marque qui se refuse aux tests sur animaux : de la conception à la vente du produit et ne comprend aucune matière première d'origine animal.

Oziris projette de s'engager dans un bras de fer contre les tests réalisés sur animaux et propose une alternative éco-responsable.

100% Vegan

Les shampoings sont produits à la main avec beaucoup d'amour. Les matières premières sont issues de producteurs locaux et français pour la plus part des ingrédients.

Certains des produits ne se trouvent pas en France, dans ce cas il y a donc nécessité d'importer. Les produits sont importés dans le respect de nombreuses valeurs. Nous nous assurons que les employés ont des conditions de travail correctes et cherchons la qualité des produits.

RÉALISATION FRANÇAISE 

 Producteurs Locaux

DES BENEFICES VERSES AUX ASSOCIATIONS

10% Des dons seront reversés (dès le lancement) à une association qui favorise le bien être animal. Dans un premier temps les bénéfices permettront d'encourager l'Association WHITE RABBIT qui réhabilite des animaux de laboratoires.

POUR L'ENVIRONNEMENT

LILO, un moteur de recherche responsable qui s’intéresse aux projets sociaux que vous pouvez encourager.

- Une consommation raisonnable

- Papier (recyclé) utilisé en cas de grande nécessité (principalement pour répondre aux  normes européennes des étiquetages)

- Des produits issus de l'agriculture biologique

LES CONDITIONS DE TRAVAIL

- L'Huile d'argan provient de la coopérative AJDIG NTARGUININE qui emploie exclusivement des femmes. Une entreprise qui garantie la qualité du produit, grâce à un processus optimal d’extraction, un commerce équitable, le soutien à la recherche effectuée à la Faculté des Sciences ainsi que La sauvegarde de l’arganier, grâce aux actions de reboisement des coopératives dans l’arganeraie.

100% ENGAGE

Les shampoings sont fait dans un petit atelier à taille humaine. Fait main et sur commande.

100% FAIT MAIN

Oziris tend au possible vers le zéro déchet autant dans la production en favorisant les compartiments en verre que dans l'emballage des shampoings. Ils sont habillés d'une coupelle en bois de jardin bio et sans risque de déforestation, assemblé d'un simple tissu.

Le  papier des étiquettes est recyclé par une entreprise familiale française.

ZÉRO DÉCHET

OZIRIS étant encore un nouveau né, les labels ne sont pour le moment pas une priorité. Néanmoins nous nous engageons à faire preuve d'un maximum de transparence afin de mettre à votre disposition toutes les informations concernant la fabrication de vos shampoing.

TRANSPARENCE